«The House That Jack Built»: Uma Thurman rejoint le casting du prochain Lars von Trier

CASTING Elle donnera la réplique à Matt Dillon dans « The House That Jack Built »…

20 Minutes avec agences

— 

Uma Thurman lors de la Fashion Week de New York en septembre 2016
Uma Thurman lors de la Fashion Week de New York en septembre 2016 — WENN

Le prochain film de Lars von Trier se met en place. Après Matt Dillon annoncé dans le rôle du serial killer du thriller The House That Jack Built, c’est au tour d’ Uma Thurman de rejoindre le projet. « (Thurman) et Lars ont travaillé ensemble la première fois sur Nymphomaniac et se complétaient d’une façon exceptionnelle. J’ai hâte de voir quel personnage ils vont créer ensemble cette fois », a fait savoir Louise Vesth, productrice de ce nouveau long-métrage pour Zentropa, dans un communiqué publié par Variety.

Le film sera tourné en langue anglaise et comprend également au casting Riley Keough, Siobhan Fallon Hogan, Bruno Ganz et Sofie Gråbøl.

>> A lire aussi : Kylie Jenner en tenue de travail... Uma Thurman a un regret dans sa carrière...

Un film sombre

Le tournage du film devrait commencer en mars prochain en Suède, à Trollhättan, puis se poursuivra au Danemark à Copenhague en mai. Lars von Trier va une nouvelle fois sonder les noirceurs de l’être humain. Le long-métrage, comme il l’a confié lors de la Berlinale au Guardian, mettra en avant « l’idée que la vie est démoniaque et sans âme, ce qui a été récemment prouvé, malheureusement, avec l’émergence de l’Homo Trumpus ».

Last Looks..

A post shared by Uma Thurman (@ithurman) on

Il s’agira également d’un petit retour aux sources pour Uma Thurman, dont la grand-mère était suédoise.