Will Smith s’affiche aux côtés de Joel Edgerton dans le premier teaser de «Bright»

NETFLIX Le film a un budget très élevé pour un projet Netflix...

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Will Smith
L'acteur Will Smith — WENN

Les fans l’attendaient depuis longtemps, ils ont enfin été récompensés : le premier teaser de Bright a été diffusé hier, durant la 89e cérémonie des Oscars.

Réalisé par David Ayer (Fury, Suicide Squad) et écrit par Max Landis, auquel on doit notamment le scénario de Docteur Frankenstein, ce film interdit aux moins de 17 ans aux Etats-Unis situe son action dans un monde où se mêlent humains et créatures fantastiques.

Will Smith en vedette

Will Smith interprète un des rôles-titres, celui de Scott Ward, un policier contraint de faire équipe avec un confrère Orc, Nick Jakoby (Joel Edgerton). « Will Smith et moi jouons des policiers du LAPD dans ce film réaliste, qui contient également des éléments surnaturels », avait précisé Joel Edgerton à The Australian le mois dernier, avant d’ajouter que le tournage au côté de Will Smith avait été une expérience « géniale ».

>> A lire aussi : Will Smith jouera peut-être dans le «Dumbo» de Tim Burton

Noomi Repace, Edgar Ramírez, Ike Barinholtz et Kenneth Choi sont également au casting de ce long-métrage fantastique, très attendu des fans du genre. La diffusion est prévue pour le mois de décembre sur Netflix. La chaîne aurait investi 90 millions de dollars dans le film, ainsi que le rapportait Deadline l’an dernier.