L'actrice américaine Kristen Stewart revient au blockbuster

CINEMA L’actrice s’est illustrée dans des films plus indépendants ces dernières années…

20 Minutes avec agences
L'actrice Kristen Stewart
L'actrice Kristen Stewart — WENN

Révélée dans la saga Twilight, Kristen Stewart a ensuite pris la tangente en préférant se consacrer à des projets plus petits ou plus indépendants, comme The Runaways, American ultra ou plus récemment Certaines Femmes. Cette époque semble révolue.

Comme l’annonce Deadline, Kristen Stewart est en pourparlers avec la Fox pour jouer dans Underwater qui sera réalisé par Will Eubank. Autant dire que le scénario est bien loin des projets auxquels a participé l’actrice ces dernières années et a tout du film à gros budget.

Une actrice sous l’eau

L’histoire se concentrera sur une équipe de scientifiques, qui, pour survivre après un énorme tremblement de terre, s’embarque dans un voyage sous-marin dangereux. Comme le note la publication, il s’agira d’une sorte d’Armageddon aquatique. La production devrait démarrer le mois prochain à la Nouvelle Orléans et Kristen Stewart est pressentie pour incarner un membre de l’équipage d’une nature blasée et endurcie.

Gage cependant que Kristen Stewart ne se dépare pas de son goût pour les drames intimistes et humains, on pourra prochainement la voir face à Chloë Sevigny dans Lizzie Borden qui relate l’histoire vraie d’une jeune femme, accusée, puis acquittée, pour le double meurtre de son père et de sa belle-mère.