Mel Gibson va retrouver Vince Vaughn à l’écran

CINEMA Les deux acteurs ont déjà travaillé ensemble sur « Tu ne tueras point »…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et réalisateur Mel Gibson
L'acteur et réalisateur Mel Gibson — WENN

Mel Gibson et Vince Vaughn forment un duo efficace. La preuve ?  Variety annonce qu’ils vont à nouveau travailler ensemble sur le film Dragged Across Concrete.

Réalisé par S. Craig Zahler, le film parle de brutalité policière : deux policiers, incarnés par Mel Gibson et Vince Vaughn sont mis en cause quand une vidéo montrant leurs techniques d’intervention très musclées fait surface. Après leur suspension, les deux agents pénètrent le milieu criminel afin d’obtenir vengeance.

Un duo détonnant

Le réalisateur de Draggred Across Concrete est enchanté par cette collaboration. « Comme c’est souvent le cas dans mes romans et scénarios, les protagonistes font face à des circonstances périlleuses contre lesquelles ils luttent de manières différentes et surprenantes, mais aussi logiques. Je suis absolument ravi que Mel et Vince aient accepté de jouer les rôles principaux », a-t-il dit à Variety.

>> A lire aussi : Mel Gibson est papa pour la neuvième fois

S. Craigh Zahler a de quoi se réjouir car la dernière collaboration de Mel Gibson et Vince Gaughn a donné lieu à pas moins de six nominations aux Oscars. Le premier a dirigé le second dans Tu ne tueras point, qui est notamment en lice pour le trophée du meilleur film et celui du meilleur réalisateur.