Daisy Ridley réagit au titre du prochain épisode de «Star Wars»

STAR WARS L’actrice approuve ce choix…

20 Minutes avec agences
L'actrice Daisy Ridley
L'actrice Daisy Ridley — WENN

Cette semaine, les studios ont dévoilé le titre de Star Wars : Episode VIII, il s’intitulera The Last Jedi, en anglais. Ravie de pouvoir enfin parler du titre, Daisy Ridley, qui incarne Rey dans la nouvelle trilogie, s’est empressée de réagir à ce choix sur sa page Facebook.

L’actrice a partagé un meme réalisé par un fan et a ajouté en légende : « Ca y va fort aujourd’hui avec les memes #TheLastJedi #QUOI ? ». Ce post a suscité beaucoup de commentaires et de réactions, certains se demandent notamment si le mot Jedi peut se conjuguer au pluriel ou sinon qui de Rey, Kylo Ren ou Luke Skywalker sera ‘’le dernier Jedi’’.

Le soulagement

Si Daisy Ridley semble très excitée par ce nouveau titre, Mark Hamill est plutôt soulagé. Comme le rapporte ComicBook, il a expliqué à l’AP qu’il avait peur de ne pas pouvoir tenir sa langue. « On me l’a dit quand on faisait le film et j’ai dit ‘’Ne me dis pas ce genre de choses, je parle pendant mon sommeil’’. Ils nous ont rendus tellement paranoïaques avec les fuites et tout ça. Mais le monde est comme ça. C’est drôle parce que quand on faisait les films originaux, tout le monde s’en fichait », a commenté l’acteur tout en saluant le choix de ce nouveau titre.

En ce qui concerne le titre en français, les studios n’ont encore rien annoncé. The Last Jedi peut être traduit au masculin comme au féminin, reste à savoir ce que la production choisira pour ne pas en dévoiler trop avant sa sortie en salle le 15 décembre prochain.