Patrick Stewart décroche un rôle très éloigné de «Star Trek»

CINEMA L’acteur va prêter sa voix à l’émoji de petit caca pour le nouveau film d’animation « Le Monde secret des Emojis »…

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Patrick Stewart
L'acteur Patrick Stewart — WENN

C’est un monde bien original dans lequel la prochaine production de Sony Pictures Animation, Le Monde secret des Emojis, plongera le spectateur. Relatant les aventures de Gene, un emoji né avec plusieurs expressions, et de son acolyte Jailbreak, l’histoire suit les deux émoticones à l’intérieur du téléphone d’un adolescent.



C’est un casting de choc qui a été recruté pour l’occasion, avec des acteurs comme Patrick Stewart qui prêtera sa voix à l’emoji en forme de petit caca, comme l’ont récemment annoncé les studios américains. Un rôle qui le met particulièrement en joie.

L’acteur sera en bonne compagnie puisque James Corden, Steven Wright et Rob Riggle ont également été annoncés pour le nouveau film d’animation. De plus, c’est l’acteur T.J. Miller qui prêtera sa voix pour Gene et llana Glazer qui incarnera Jailbreak. Par ailleurs, Jennifer Coolidge fera la voix de la mère de Gene, l’actrice Maya Rudolph incarnera Smile, et Jake T. Austin devrait interpréter un adolescent prénommé Alex. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à montrer sa joie sur Twitter.



« Je suis tellement excité de pouvoir enfin annoncer que je vais figurer dans le @EmojiMovie avec @JKCorden & @nottjmiller qui sortira cet été au cinéma ! », a-t-il écrit.

Une histoire qui s’adresse à tous

Pour le réalisateur Tony Leondis, son nouveau film sert à illustrer les rôles donnés à chacun dans la société. « Les emojis sont censés représenter la même chose tout au long de leur vie. Alors je me suis dit : "Et si l’un d’entre eux était né avec plein d’expressions différentes… quel impact cela aurait-il ? Tout le monde s’est senti différent au moins une fois", c’est l’histoire de tout le monde », a-t-il expliqué en conférence de presse comme le précise The Hollywood Reporter. Le Monde secret des Emojis est attendu au cinéma en août prochain (17).