Anna Kendrick pourrait prendre la place du Père Noël

CINEMA Les studios Disney cherchent une remplaçante…

20 Minutes avec agences

— 

Anna Kendrick aux Golden Globes cette année
Anna Kendrick aux Golden Globes cette année — WENN

C’est peut-être un rôle de taille qui attend Anna Kendrick. D’après Variety, l’actrice de Pitch Perfect serait en pourparlers avec Disney pour un rôle dans le film Nicole. Il ne s’agit pas de n’importe lequel puisqu’Anna Kendrick pourrait tout simplement jouer le Père Noël.

En réalité, elle pourrait interpréter la fille du Père Noël qui est obligée de reprendre l’affaire familiale quand ce dernier décide de prendre sa retraite et que son frère botte en touche.

>> A lire aussi : Instagram a bousculé le Festival de Cannes: la preuve en 10 images

Pour l’instant rien n’indique que Nicole sera une comédie musicale, mais cela ne serait pas surprenant, tant Disney semble apprécier le genre en ce moment, tout comme Anna Kendrick qu’on a déjà entendue dans Into The Woods, Promenons-nous dans les bois ou Les Trolls.

Un agenda chargé

Le projet de Disney n’en est qu’à ses débuts, toutefois Variety révèle que le scénario est signé Marc Lawrence à qui l’on doit le script de Miss Detective sorti en 2000 avec Sandra Bullock à l’affiche. C’est notamment Susanne Todd qui devrait officier à la production.

Avant de dire oui à ce projet, Anna Kendrick aura fort à faire avec le tournage de Pitch Perfect 3. L’actrice a ravi tous ses fans récemment en postant une photo depuis le plateau.

Team.

A photo posted by Anna Kendrick (@annakendrick47) on

La sortie du film n’est pas prévue en France avant mai 2018.