« La Belle et la Bête » : Une poupée d’Emma Watson ratée, selon les internautes

OUPS D’après certains, elle aurait davantage des airs de Justin Bieber, John Malkovich ou encore Kristen Stewart…

20 Minutes avec agence

— 

Emma Watson joue Belle dans la nouvelle adaptation de Disney de La Belle et la Bête
Emma Watson joue Belle dans la nouvelle adaptation de Disney de La Belle et la Bête — Capture d'écran Youtube

La poupée à l’effigie d’Emma Watson accompagnant la sortie en mars prochain de La Belle et la Bête serait-elle ratée ? Le cliché du jouet est en tout cas devenu viral, les internautes lui trouvant tout sauf un air de ressemblance avec celle qui incarne Belle dans la nouvelle adaptation du dessin animé des studios américains Disney.

Justin Bieber en robe ?

L’image de la figurine a été dévoilée vendredi dernier sur Flickr par un Américain qui a trouvé l’objet dans un magasin de la chaîne JC Penney. Visage allongé, mâchoire carrée, longs cheveux, pendentif au cou et grande robe : cette « Belle » ne fait pas l’unanimité.

Sur Twitter, les internautes s’en donnent d’ailleurs à cœur joie pour déterminer à qui peut bien ressembler cette poupée. Un grand nombre penche pour Justin Bieber « en robe jaune et avec une perruque ».

Barack Obama en blanc ?

D’autres y voient aussi John Malkovich ou encore Kristen Stewart, l’héroïne de Twilight. Un internaute déclare même que « cette poupée ressemble à Jennifer Garner tentant de se déguiser en Emma Watson lors d’un épisode d’Alias ».

En France, les références changent quelque peu. « Donc la poupée Emma Watson pour le merchandising de La Belle et la Bête, c’est Barack Obama en blanc », a tweeté un internaute. Devant ce déluge d’interprétations, Disney va-t-il devoir revoir sa copie ?