Marion Cotillard et Guillaume Canet poursuivent leur promo «rock» sur les réseaux sociaux

CINÉMA Le couple d’acteurs se fait la guéguerre à coup de clichés « compromettants »…

C.W.
— 
Guillaume Canet et Marion Cotillard à Paris en octobre 2016
Guillaume Canet et Marion Cotillard à Paris en octobre 2016 — VILLARD/SIPA

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont des petits rigolos. En pleine promo du film  « Rock’n Roll », de et avec Guillaume Canet, le couple s’amuse à poster sur les réseaux sociaux des clichés « compromettants » sur chacun d’eux. Dernier fait en date, le look vestimentaire de la si classe Marion Cotillard.

>> A lire aussi: Pourquoi Marion Cotillard ne mérite pas les tacles des «haters»

Rock ou pas rock ?

Mercredi, Guillaume Canet publiait surInstagram un cliché de sa compagne endormie dans un train, la bouche ouverte. Le tout accompagné du hashtag #jvaismefairedefoncer.

Quelques heures plus tard, la « victime » dégainait une photo de son partenaire à la scène comme à la ville, en chaussons et deux bouillottes dans les bras.

Dernier fait en date, une photo publiée jeudi soir par Guillaume Canet de Marion Cotillard, habillée à la va vite, avec une seule chaussette au pied.

Bref, le concours de celui ou celle qui sera finalement le moins « rock » des deux. Mais surtout une bonne promo pour Rock’n’roll, le film de Guillaume Canet, en salles le 15 février prochain, où il incarne son propre rôle, soit un acteur un chouïa has been, qui va tenter de devenir plus « rock ».

>> A lire aussi: «Rock'n Roll»: Bande-annonce du nouveau film 100% Guillaume Canet