Woody Harrelson pourrait rejoindre le projet sur Han Solo

CINEMA L’acteur jouerait son mentor…

20 Minutes avec agences

— 

Woody Harrelson, le prochain mentor de Han Solo?
Woody Harrelson, le prochain mentor de Han Solo? — WENN

Après avoir joué les mentors dans la franchise Hunger Games pour Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) et Peeta Mellark (Josh Hutcherson), Woody Harrelson pourrait se glisser dans la peau du même type de personnage pour un film très attendu, celui consacré à l’histoire de Han Solo.

Comme le rapporte Variety, il serait en discussion pour le spin-off Star Wars, dans lequel Alden Ehrenreich tiendra le rôle principal. Donald Glover et Emilia Clarke (Game of Thrones) ont également été annoncés au casting. Disney n’a pas encore commenté ces informations.

C’est bien parti…

Woody Harrelson a cependant de grandes chances de décrocher le rôle, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, il est depuis Hunger Games très proche de l’une des productrices du projet, Allison Shearmur. De plus, Variety explique que le profil de l’acteur correspond aux attentes de la production, qui souhaiterait un comédien avec « une influence considérable ».

>> A lire aussi : Mort de Carrie Fisher: Quelles conséquences pour les épisodes VIII et IX de «Star Wars»?

En sachant que Woody Harrelson connaît un regain de popularité depuis sa participation à True Detective en 2014, ayant notamment depuis joué dans Triple 9, The Duel ou encore LBJ, il pourrait tout à fait rejoindre le casting.

L’intrigue du film se déroulera avant Star Wars, épisode IV: Un nouvel espoir. Le tournage devrait commencer ce mois-ci, et le film sortir le 25 mai prochain (18).