Dick Van Dyke fera une apparition dans « Mary Poppins Returns »

CINEMA L’acteur était déjà présent dans le film original…

20 Minutes avec agences

— 

Dick Van Dyke
Dick Van Dyke — WENN

Mary Poppins Returns commence à faire beaucoup parler de lui. Dernière nouvelle en date concernant la production Disney, Dick Van Dyke, qui jouait l’extravagant ramoneur Bert dans le film sorti en France en 1965, rejoint le casting du remake de Rob Marshall (Into The Woods : Promenons-nous dans les bois, Chicago) prévu pour Noël 2018.

Il a lui même confirmé la nouvelle au Hollywood Reporter. « Ce film doit se passer 20 ans plus tard, et les enfants ont tous grandi. C’est un super casting, Meryl Streep, Angela Lansbury, et le mec d’Hamilton (Lin-Manuel Miranda) »

Le film racontera l’histoire de Jane (Emily Mortimer) et Michael Banks (Ben Whishaw), ainsi que de ses trois enfants, qui reçoivent la visite de Mary Poppins (Emily Blunt) durant la crise économique des années 30 en Angleterre.

Une carrière toujours florissante

Dick Van Dyke a beau avoir récemment fêté ses 91 ans, il ne compte pas prendre sa retraite de sitôt.

>> A lire aussi : Colin Firth en banquier dans « Mary Poppins Returns »

L’acteur, récemment vu dans La Nuit au musée 3 et Alexandre et sa journée épouvantablement terrible et affreuse, se voit bien continuer à jouer la comédie encore quelques années. « Je crois que c’est la pire chose qu’on puisse faire, a-t-il confié au Hollywood Reporter. Certaines personnes qui prennent leur retraite vieillissent subitement. Je crois qu’il faut rester actif. »