Bradley Cooper incarnera un héros de guerre dans « Le Mur de l’Atlantique »

CINEMA Il incarnera une nouvelle fois un héros de guerre…

20 Minutes avec agences

— 

Bradley Cooper
Bradley Cooper — WENN

Bradley Cooper va embarquer dans un nouveau film avec le réalisateur américain Gabin O’Connor. Après avoir démarré une collaboration pour le film Jane Got a Gun qui avait finalement été interrompue il y a quelques années, les deux hommes ont décidé de retenter leur chance dans un film sur la seconde guerre mondiale intitulé Le Mur de l’Atlantique, comme le rapporte Empire.

>> A lire aussi : Irina Shayk serait enceinte de Bradley Cooper

Dans cette nouvelle réalisation écrite par le scénariste Zach Dean, Bradley Cooper incarnera un parachutiste américain piégé en territoire ennemi quelques heures avant le grand débarquement. Avec pour mission de délivrer des renseignements essentiels, Bradley Cooper devra aussi protéger le fils d’un ami défunt. « L’historique phénoménal de Bradley parle de lui-même. Il est parfait pour incarner notre héros compliqué, souvent réticent. Nous ne pourrions pas imaginer des partenaires plus créatifs », a affirmé Dan Fredkin, de la société de production Imperative.

Acteur et réalisateur

Le tournage du film Le Mur de l’Atlantique ne commencera qu’à partir de 2018 cependant, car Bradley Cooper travaille actuellement sur de nombreux projets avec notamment le tournage du film A Star is Born que l’acteur réalise, et dans lequel il donnera la réplique à Lady Gaga.

Bradley at Glastonbury :) #bradleycooper

A photo posted by Bradley Cooper Fan Page! (@bradley__cooper) on

Ce nouveau film raconte l’histoire d’une star de cinéma qui vient en aide à une jeune chanteuse et actrice en quête de gloire. Sa sortie est prévue pour 2018