Cara Delevingne va donner la réplique à Alexander Skarsgård

CINEMA Les deux acteurs vont faire un bout de chemin ensemble…

20 Minutes avec agences

— 

Cara Delevingne
Cara Delevingne — WENN

Cara Delevingne et Alexander Skarsgård n’avaient encore jamais partagé l’écran, mais cet oubli sera bientôt réparé. La jeune actrice et celui qui a incarné Eric Northman dans la série de HBO True Blood vont se retrouver sur le tournage de Fever Heart, annonce The Hollywood Reporter.

Le film sera tout à la fois un thriller et un road-movie. Il racontera l’histoire d’un amnésique, incarné par Alexander Skarsgård, qui fait équipe avec une jeune tireuse, jouée par Cara Delevingne, afin de retrouver ses souvenirs. Le duo est alors pris en chasse par un certain Blood Lieberman.

>> A lire aussi : De mannequin à actrice, Cara Delevingne va avoir droit à son documentaire

Pour la productrice, Nadine De Barros, « Alexander et Cara forment un couple parfait pour ce scénario ». Le tournage du film, réalisé par Ben Briand et produit par Pictures Film, devrait commencer en 2017.

Plus actrice que mannequin

C’est un long-métrage de plus pour Cara Delevingne dont la filmographie commence à devenir conséquente. La jeune britannique peut se targuer d’avoir joué avec de grands noms du septième art, que ce soit avec Margot Robbie et Will Smith dans Suicide Squad, ou plus récemment sous la direction de Luc Besson pour Valérian et la cité des mille planètes.

Le mannequin a réussi sa transition des podiums aux plateaux de tournage et ce sera d’ailleurs l’objet d’un documentaire : The Cara Project. Le film a été acheté par Revolver Entertainement et une date de sortie doit être annoncée.