Colin Firth en banquier dans « Mary Poppins Returns »

CINEMA L’acteur serait en pleines négociations pour rejoindre la suite des aventures de la célèbre nurse…

20 Minutes avec agences
Colin Firth
Colin Firth — WENN

Plus de 50 ans après la sortie de Mary Poppins, les fans vont pouvoir retrouver la nounou la plus loufoque de tous les temps dans de nouvelles aventures. Alors que Meryl Streep,  , Ben Whishaw et Emily Mortimer sont déjà annoncés au casting de Mary Poppins Returns,   serait quant à lui en négociations pour jouer William Weatherall Wilkins, le président d’une banque, annonce .

Contrairement au premier volet qui se déroulait en 1910, cette nouvelle histoire de Mary Poppins se déroule dans les années 30.

Les enfants héros du premier film, Michael et Jane Banks (Ben Whishaw et Emily Mortimer) sont désormais des adultes, et reçoivent une visite surprise de leur ancienne nounou (Emily Blunt).

Un film très attendu

Alors que  pourrait lui aussi rejoindre les aventures de  , le film peut d’ores et déjà se targuer d’une belle affiche. Outre sa pléiade d’acteurs renommés, il faudra également compter sur   (Chicago, Nine) à la réalisation, tandis que le scénario a été confié à David Magee, nommé notamment aux Oscars pour son adaptation de L’Odyssée de Pi en 2013.


Côté musique, ce sont Marc Shaiman (La Famille Adams) et Scott Wittman, compositeur star de Broadway, qui seront aux commandes.

Seule ombre au tableau ? Il va falloir être patient, puisque Mary Poppins Returns ne sortira que le 25 décembre 2018.