«Jackie»: Natalie Portman a toutes ses chances pour un Oscar

CINEMA L’actrice a confié qu’être enceinte de son fils lui avait porté chance lorsqu’elle a reçu son premier trophée…

20 Minutes avec agences

— 

Natalie Portman
Natalie Portman — WENN

Les paris sont lancés pour les Oscars et Natalie Portman est en bonne position pour gagner une deuxième statuette grâce à son interprétation de Jackie Kennedy-Onassis. La comédienne incarne l’ancienne First Lady dans le biopic qui lui est consacré, Jackie.

Le film n’a pas encore été dévoilé au grand public, mais les critiques sur son jeu sont déjà dithyrambiques de l’autre côté de l’Atlantique. Nombreux sont ceux qui prédisent qu’elle remportera un nouvel Oscar, qui serait le deuxième de sa carrière, après avoir décroché une statuette en 2011 pour son rôle dans Black Swan.

Un bébé porte-bonheur

Si l’actrice se montre assez humble quant à une potentielle récompense, elle admet que la première fois, être enceinte lui avait porté chance. Si elle n’a toujours pas confirmé officiellement sa nouvelle grossesse, elle a montré son ventre arrondi sur le tapis rouge du Festival du film de Venise, laissant peu de place au doute.

>> A lire aussi : Natalie Portman affiche son ventre rond à la Mostra de Venise

« Je dirais que ce sont des porte-bonheur, a-t-elle confié à Entertainment Tonight au sujet des enfants. C’est la meilleure chose qui puisse vous arriver. Les plus grands miracles. Je ne le mettrais pas forcément sur le même plan qu’un Oscar. Mais ça apporte beaucoup de joie. »

La nouvelle grossesse de Natalie Portman lui portera-t-elle chance une nouvelle fois ? Réponse le 26 février prochain lors de la 89e cérémonie des Oscars.