Sarah Jessica Parker et «Sex and the City», ça n’est pas fini

CINEMA L’actrice a laissé entendre qu’un troisième volet pourrait débarquer bientôt au cinéma…

20 Minutes avec agences

— 

Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker — WENN

Les fans de Sex and the City peuvent se réjouir. Sarah Jessica Parker, l’inoubliable Carrie Bradshaw, a déclaré qu’un troisième volet au cinéma était en discussion. « Je vais dire que l’idée est en cuisine. Ce n’est pas sur la table, mais quelqu’un la garde pas très loin », a-t-elle confié à propos d’un retour des quatre New-yorkaises sur le grand écran dans une interview pour CBS.

Ces propos vont à l’encontre de ce qu’elle a déclaré jusqu’à présent. « Il n’y a aucune décision de prise. Ce n’est pas une conversation qu’on a souvent. Je sais très bien et Michael Patrick [King, l’auteur de la série] sait aussi très bien quelle histoire nous raconterions si jamais cela arrive un jour, mais la vérité, et je ne fais pas de cachotteries, c’est que nous n’avons pas discuté de quand (cela arriverait) », avait déclaré Sarah Jessica Parker dans Today en septembre 2015.

New York, toujours

Sarah Jessica Parker vient de faire son retour à la télévision, sur HBO, dans la série Divorce, dont elle tient le rôle principal.

D’ailleurs, elle a tenu à ce que ce projet, qui a également pour cadre New York, soit bien différent de Sex and the City.

>> A lire aussi : «Divorce»: Pourquoi la divorcée est devenue une héroïne de série TV trop cool?

« C’est différent, avait-elle confié fin septembre à Entertainment Tonight. Elle a une relation différente aux hommes, aux histoires d’amour, à l’argent, à New York, aux enfants, à l’engagement. Frances n’est pas du tout aussi aussi gaie, aussi technicolor (que Carrie)… Il faut se méfier de l’eau qui dort avec elle… »