Emily Blunt angoisse à l’idée d’incarner Mary Poppins

CINEMA L’actrice a dû mal à reprendre le rôle iconique de Julie Andrews…

20 Minutes avec agences

— 

Emily Blunt
Emily Blunt — WENN

Emily Blunt a une lourde charge sur ses épaules. L’actrice a été choisie pour incarner Mary Poppins dans Mary Poppins Retruns produit par Disney.

L’actrice doit faire face à un défi de taille : reprendre un rôle que Julie Andrews a tout simplement rendu iconique.

Pour réussir son pari, Emily Blunt a trouvé la parade : faire sa propre version de Mary Poppins. « Je pense que je dois tout simplement en faire ma propre version. C’est encore difficile d’expliquer ce qu’est ma version. J’essaye toujours de la trouver mais je suis sûre que ça sera plus clair quand je commencerai le tournage », a expliqué Emily Blunt à HeyYouGuys.com.

La solution se trouve dans les livres

Pour trouver comment reprendre le rôle de Mary Poppins, Emily Blunt a aussi et surtout décidé de s’aider des livres de P.L Travers. « Je suis plus proche des livres. Je pense que les livres offrent plus d’idées différentes », a-t-elle ajouté.

>> A lire aussi : Disney: L'actrice britannique Emily Blunt va incarner Mary Poppins

Emily Blunt n’aura en tout cas pas le temps de se reposer. L’actrice, qui assure en ce moment la promotion de La Fille du Train, débutera les répétitions pour Mary Poppins Returns le mois prochain. Le film doit arriver en salles en 2018.

Sur le tournage, elle retrouvera Lin-Manuel Miranda mais aussi une autre actrice qu’elle connaît bien : Meryl Streep. Ensemble, elles ont partagé l’affiche du Diable s’habille en Prada mais aussi de Into The Woods : Promenons-nous dans les bois.