«James Bond»: Moneypenny supplie Daniel Craig de rester son 007

REVIENS DANIEL! L’actrice ne veut pas d’un autre acteur pour incarner James Bond…

Caroline Madjar

— 

Naomie Harris incarne Monneypenny dans les récents épisodes.
Naomie Harris incarne Monneypenny dans les récents épisodes. — WENN

Il n’y a pas que les fans de James Bond qui supplient Daniel Craig de ne pas abandonner son rôle d’agent secret. Naomie Harris, qui incarne Miss Moneypenny dans Skyfall et Spectre, est au désespoir et le fait savoir.

This is where it all started for me as Ms.Moneypenny! Great scene with #DanielCraig in #Skyfall! #TBT #BTS

A photo posted by Naomie Harris (@naomieharris) on

L’actrice présentait ce jeudi son nouveau film, Moonlight, dans le cadre du London Film Festival dans la capitale britannique. En s’adressant aux journalistes, elle a été très claire. « C’est un acteur extraordinaire et je pense que c’est le meilleur Bond moderne que nous avons eu. Je veux désespérément qu’il revienne. Reviens Daniel ! », leur a-t-elle dit.

Les paris sont ouverts

De leur côté, les producteurs de l’une des franchises les plus rentables de l’histoire du cinéma ne disent pas mieux. Callum McDougal, qui a travaillé sur neuf James Bond, a récemment confirmé au micro de la BBC 4 que lui, tout comme les deux autres producteurs, Barbara Broccoli et Michael Wilson, veulent que Daniel Craig rempile. « Sans aucun doute, c’est le premier choix de Barbara Broccoli et Michael Wilson et je sais qu’ils espèrent le faire revenir », a-t-il dit.

#BTS shot of Daniel Craig (Bond) on set in Tangier, Morocco for #SPECTRE.

A photo posted by James Bond 007 (@007) on

D’après certaines rumeurs, la production de James Bond aurait proposé 150 millions de dollars à Daniel Craig. On ne connaît pas sa réponse, mais les paris sont lancés. D’autres acteurs sont déjà sur les rangs pour le remplacer le cas échéant, à commencer par Idris Elba, qui est l’un des favoris des bookmakers britanniques.

>> A lire aussi : James Bond: Qui pour remplacer Daniel Craig?