Rachel McAdams et Rachel Weisz bientôt dans une romance lesbienne?

CINEMA Les deux actrices devraient jouer dans l’adaptation cinématographique du roman de Naomi Alderman, « Disobedience »…

20 Minutes avec agences

— 

Rachel McAdams
Rachel McAdams — WENN

Rachel McAdams devrait prochainement partager l’écran avec Rachel Weisz. L’actrice est en pourparlers pour rejoindre le tournage de Disobedience, comme l’annonce Variety.

Rachel Weisz est de son côté un peu plus impliquée dans le projet. Outre incarner l’un des personnages principaux, elle produira aussi en partie le film.

>> A lire aussi : «True Detective»: Pas de saison 3 ?

La réalisation a été confiée à Sebastian Lelio et le tournage devrait commencer début 2017.

Une histoire d’amour entre deux femmes

Disobedience sera adapté du livre de Naomi Alderman, avec un scénario de Rebecca Lenkiewicz

Il raconte l’histoire d’une femme juive orthodoxe, incarnée par Rachel Weisz, qui revient dans la ville de son enfance après le décès de son père. Sur place, elle retrouve sa meilleure amie à qui elle voue des sentiments amoureux et qui est maintenant mariée à son cousin. C’est ce rôle-là que négocie actuellement Rachel McAdams.

C’est actuellement le seul nouveau projet connu de l’actrice qui démarrera prochainementla tournée promotionnelle de Docteur Strange, dont la sortie est prévue le 26 octobre.

#RachelMcAdams as Doctor #ChristinePalmer in the new #DoctorStrange motion poster. How amazing does she look?!

A video posted by Rachel McAdams (@mcadamsdaily) on

De son côté, Rachel Weisz a deux autres projets de film, outre Disobedience. Il s’agit de The Mercy et de The Favourite. Les deux actrices n’ont encore jamais joué ensemble.