VIDEO. «50 nuances plus sombres»: Une première bande-annonce chaude et humide (une histoire de douche)

CINEMA LA suite tant attendue de «50 nuances de Grey» se dévoile dans un premier trailer qui promet des masques, des douches, du sexe et Kim Basinger…

V. J.

— 

Extrait de la bande-annonce de «50 nuances plus sombres» avec Dakota Johnson
Extrait de la bande-annonce de «50 nuances plus sombres» avec Dakota Johnson — Universal Pictures

Après avoir été répoussé (et avoir manqué la Saint Valentin 2016), 50 nuances de Greyest enfin de retour l’année prochaine avec une suite, que son titre présente comme « plus sombre ». Les coulisses de ce second volet ont surtout été mouvementées, avec le départ des réalisatrices et scénaristes originales, au profit de James Foley et Niall Leonard. Le premier est un réalisateur de séries, le second le mari d’E.L. James. En effet, l’auteure des romans a décidé de reprendre en main son bébé et son adaptation cinéma.

>> A lire aussi : Le tournage du film «50 Nuances plus sombres» débarque à Paris au mois de juillet

Plus de secrets, plus de règles, plus de châtiments

Les acteurs Dakota Johnson et Jamie Dornan, eux, sont bien de retour. Anastasia tente d’oublier Christian et d’aller de l’avant, mais le séducteur est prêt à tout pour la reconquérir. Il lui fait donc livrer des fleurs, la suit partout et prend sa douche avec elle. Classic move.

Dévoilée par Universal PIctures, la première bande-annonce de 50 nuances plus sombres montre que le petit jeu de Chistrian et la promesse d’une relation sans secrets, règles ou « châtiments » semblent fonctionner et convenir à Ana.

>> «50 Nuances de Grey»: Kim Basinger en ex-maîtresse SM dans le deuxième volet

Mais le passé de Christian revient hanter leur couple, sous la forme d’une ancienne conquête, une Mrs. Robinson interprétée par Kim Basinger. C’est somme toute logique que la star de 9 semaines et demi vienne faire un coucou (et un strip-tease ?) dans 50 nuances de Grey.