Deux ans après, la fille de Robin Williams apprend à vivre sans son père

DEUIL Zelda Williams ne peut toujours pas regarder les films de son père...

P.C

— 

Extrait du film «Jumanji» sorti en 1995 et porté par Robin Williams.
Extrait du film «Jumanji» sorti en 1995 et porté par Robin Williams. — RONALDGRANT/MARY EVANS/SIPA

Dans une nouvelle Interview, Zelda Williams, la fille de Robin Williams, a raconté son deuil et la façon qu’elle a eue de l’appréhender. Cela fait déjà deux ans que l’acteur, interprète de Good Morning, Vietnam, Le Cercle des poètes disparus et Madame Doubtfire​, est décédé et pour sa fille, ça a été un travail de tous les jours. C’est dans le show de Chelsea Handler sur Netflix que l’actrice s’est exprimé.

 

« J’ai juste continué en me disant : OK, aujourd’hui je vais me lever et aimer ce que je fais. Après ça, demain, je vais me lever et être heureuse et aimer ce que je fais et le jour d’après aussi… Parce que c’est tout ce qu’on peut faire. » A-t-elle déclaré durant l’entretien.

L’actrice, qui joue actuellement dans la série Dead of Summer s’est aussi exprimée sur le regard des autres quand le décès de son père est arrivé : « C’était marrant parce que, pendant un temps, personne ne voulait me laisser faire quoi que ce soit. Je pense qu’il y a la réaction "Oh, merde, tu vas bien ?" et après ça, même si vous allez bien, les gens sont là "Donc, qu’est-ce qui ne va pas ?". Pendant un moment j’étais un peu mise de côté. »

L’actrice va aujourd’hui mieux, même si elle a récemment déclaré dans Entertainment Tonight qu’elle n’était pas encore prête à regarder les films de son père. Robin Williams est mort le 11 août 2014 à 63 ans, il luttait contre une grave dépression.