Lego: Deux nouvelles voix au casting du film «Ninjago» en version originale

ANIMATION Justin Theroux, interprète de la série «The Leftovers», et Olivia Munn, vue dans «X-Men Apocalypse», retrouveront Jackie Chan…

20 Minutes avec agence

— 

Un personnage de Lego Ninjago
Un personnage de Lego Ninjago — Lego

Les choses se précisent pour le casting de Lego Ninjago, le prochain long-métrage d’animation inspiré de l’univers de la marque de jouets danoise. En effet, Olivia Munn et Justin Theroux ont rejoint l’équipe des acteurs qui prêteront leurs voix aux personnages dans la version originale.

Les deux comédiens, qui se connaissent bien pour avoir joué ensemble dans Iron Man 2 et Zoolander 2, retrouveront ainsi, entre autres, Jackie Chan et Dave Franco, qui doubleront eux aussi des protagonistes du film.

Lego Ninjago attendu l’année prochaine

Inspiré de la série animée du même nom, Lego Ninjago sera réalisé par l’Américain Charlie Bean, à qui l’on doit notamment Tron : La Révolte, et est attendu dans les salles françaises le 27 septembre 2017, précise Le Parisien.

>> A lire aussi : «La grande aventure Lego»: La suite déjà confirmée pour mai 2017

Justin Theroux, qui a épousé Jennifer Aniston l’an dernier, y doublera le méchant de l’histoire, Garmadon. Ce dernier, en attaquant Ninjago City, verra se dresser devant lui un groupe de jeunes ninjas défendant la cité. Olivia Mun, également vue dans X-Men Apocalypse, prêtera sa voix à la mère de l’un d’eux.