Louane et M. Pokora sont des «trolls»

ANIMATION Les deux chanteurs vont prêter leur voix aux personnages du dernier film des studios DreamWorks...

T.D.
— 
La chanteuse Louane.
La chanteuse Louane. — Jacques Brinon / AP / SIPA

Michael Jackson ? Prince ? Que nenni. Les rois de la pop, c’est les Trolls. Anna Kendrick et Justin Timberlake prêtent leur voix dans la version originale du dernier film d’animation des studios DreamWorks. Pour le doublage français, on aura droit à Louane et à M. Pokora.

Des Bélier à Poppy

On se souvient notamment de la prestation de la jeune chanteuse et actrice dans La Famille Bélier. Cette fois, elle incarnera la voix de la princesse Poppy. L’ancienne candidate de The Voice a d’ailleurs partagé sa joie sur Instagram.

Et pour interpréter le rôle du marginal Branch, M. Pokora a été choisi. Le nouveau juré de The Voice Kids s’est lui aussi fendu d’un post Instagram. Ce dernier a l’expérience du doublage, puisqu’il avait déjà prêté sa voix dans Le Vilain petit canard et moi.

« Les Trolls », c’est quoi ?

Alors, les Trolls, c’est quoi ? Selon le synopsis, ils sont « connus pour leurs cheveux fluo et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d’arcs-en-ciel et de cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l’entraînera loin de ce paradis. »

On peut déjà remercier Justin Timberlake pour son tube Can’t Stop The Feeling qui fera partie de la BO du film, dont la sortie est prévue le 19 octobre en France.