VIDEO. Secrets de tournage: Blake Lively s'est blessée sur «Instinct de survie»

VIDEO Requin vorace, extraterrestre et gentil dragon sont en vedette dans les salles de cinéma…

Caroline Vie et Jonathan Duron

— 

Blake Lively
Blake Lively — capture d'ecran

Que ce soit en mer, dans l’espace ou en forêt, les créatures menaçantes sont en tête d’affiche. Certaines sont plus dangereuses que d’autres et chacun choisira celles qu’il désire rencontrer…

Aliens et bestioles en tous genres

DansInstinct de survie - The Shallows de Jaume Collet-Serra, une jeune femme est coincée sur une plage isolée par un grand requin blanc qui rêve de la croquer. L’appétissante Blake Lively est époustouflante dans le rôle de cette nageuse désespérée. Elle est tellement entrée dans son personnage qu’elle a fini par se blesser sur le tournage.

Star Trek Sans limites de Justin Lin confronte l’équipage du Capitaine Kirk à de nouvelles menaces extraterrestres. Mais tous les aliens sont loin d’être méchants dans ce film d’action et de science-fiction qui est aussi une ode à la tolérance. On y retrouve Anton Yelchin, récemment décédé dans un accident.

Il ne faut pas se fier à l’aspect impressionnant du héros de Peter et Elliott le dragon de David Lowery. La grosse bête à écailles est absolument craquante et donne envie d’être adoptée sur le champ. Ce remake d’un classique Disney des années 1970 amusera les plus jeunes tandis que leurs aînés seront ravis de retrouver Bryce Dallas Howard et Robert Redford. Alors qui allez-vous rencontrer ?