«Camping 4»: Franck Dubosc bosse déjà dessus

CINEMA Face au succès de «Camping 3», Franck Dubosc réfléchit déjà à une suite, il a le stylo, la feuille mais pas encore l'idée...

V. J.
— 
tournage du film Camping 3 à Arcachon
tournage du film Camping 3 à Arcachon — Fabien Onteniente

Après avoir réaliséle meilleur démarrage depuis huit ans pour un film français et réuni 1,5 million de spectateurs en une seule semaine, Camping 3 s’annonce comme le phénomène cinéma de l’été. Et la confirmation, au-delà de toutes les attentes, que les Français aiment le personnage de Patrick Chirac et ses aventures en slip au camping. Pas étonnant que son interprète Franck Dubosc pense déjà à la suite, à une suite.

« J’ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4 »

Interrogé au micro de RTL ce mercredi matin, il a confirmé que l’idée lui trottait dans la tête : « J’ai eu Fabien Onteniente au téléphone l’autre jour. Je lui ai dit "Ça y est, je suis arrivé en vacances, j’ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4". Il faudra avoir une belle idée et puis on verra. Mais si le public en a envie, oui c’est sûr que moi, remettre le maillot ça me plairait, forcément. » Il peut peut-être demander conseil à Kev Adams, star du box-office et déjà à l’origine de l’idée - le choc des générations - de Camping 3.

 

>> Retrouvez le coffret "Camping L'intégrale" sur Fnac.com