La suite des «Mondes de Ralph» sortira en mars 2018

CINÉMA Comme l’a annoncé le réalisateur Rich Moore, Ralph aux gros bras va faire « des ravages » sur le Web…

C.W.

— 

La suite des «Mondes de Ralph» va s'attaquer à Internet
La suite des «Mondes de Ralph» va s'attaquer à Internet — Copyright Disney

Les fans du personnage aux gros bras vont se réjouir. Jeudi 30 mai, les studios Disney ont enfin confirmé que le film d’animation Les Mondes de Ralph (2012), aurait bel et bien une suite, annoncée pour le 9 mars 2018. L’acteur  John C.Reilly, la « voix » du gros costaud, avait déjà précédemment fait allusion à cette probabilité.

Ralph va s’attaquer au Web

Après avoir semé la zizanie dans une arcade de jeux vidéo, Ralph va voir les choses en grand, et s’attaquer au Web. « Dès qu’on a commencé à travailler sur Les Mondes de Ralph, nous avons senti que nos personnages étaient dotés d’un énorme potentiel. Cette fois, c’est sur le Web que les bras musclés et les poings rageurs de Ralph font des ravages. Les personnages que nous avons aimés dans le premier film sont de retour, et nous sommes ravis de les retrouver, qui plus est avec les voix des comédiens qui les ont rendus si attachants », a expliqué Rich Moore, le réalisateur du film, tel que le relaie le site duFigaro. Un réalisateur qui sera accompagné par la même équipe que le premier opus, avec Clark Spencer à la production et Phil Johnston au scénario.

Et comme le dévoile la première image des Mondes de Ralph 2, le personnage va s’attaquer au Web mondial, de « Gügle » à « Amazing » en passant par « Pictopedia ». Vaneloppe, la petite fille pilote de course, sera elle aussi de la partie. Rendez-vous dans deux ans, en mars 2018.