Le tournage du film «50 Nuances plus sombres» débarque à Paris au mois de juillet

CINEMA Certaines scènes de la suite du film « 50 Nuances de Grey » vont être tournées dans les rues de la capitale l’été prochain…

C.W.

— 

Le film «50 Nuances plus sombres» va venir tourner quelques scènes à Paris
Le film «50 Nuances plus sombres» va venir tourner quelques scènes à Paris — Copyright Universal Pictures International France

L’été sera chaud. Comme le rapporte le Parisien, certaines scènes de 50 Nuances plus sombres, la suite du film 50 Nuances de Grey, adapté de la saga au succès planétaire, seront tournées dans les rues de la capitale au mois de juillet prochain.

>> A lire aussi: «50 Nuances de Grey»: La saga en chiffres

Un tournage près de l’Opéra

Dans ce film réalisé par James Foley, Anastasia, jouée par Dakota Johnson, et Christian, interprété par Jamie Dornan, font escale à Paris pour une petite virée romantique (et probablement olé olé). Selon le Parisien, le tournage des scènes parisiennes aura lieu le 18 juillet près de l’Opéra de Paris, et le 19 dans le quartier du Louvre. Espérons que cette petite parenthèse dans la Ville Lumière redonne l’inspiration à l’actrice principale Dakota Johnson, qui avait déclaré récemment « en avoir marre » de tourner les scènes de sexe de la saga. Les fans devront quant à eux patienter jusqu’au 8 février 2017, date de sortie française de ce deuxième épisode.