L'actrice Brie Larson devrait interpréter la superhéroïne «Captain Marvel»

CINEMA L’actrice oscarisée il y a quelques mois pour son rôle dans le film « Room », serait actuellement en négociations pour jouer prochainement une superhéroïne…

C.W.

— 

L'actricr Brie Larson à New York le 2 mai 2016
L'actricr Brie Larson à New York le 2 mai 2016 — BFA/Shutterstock/SIPA

Brie Larson pourrait mettre un pied chez Marvel. Selon le site Variety, l’actrice oscarisée en février dernier pour son rôle dans Room, serait actuellement en négociations pour interpréter prochainement la superhéroïne « Captain Marvel ».

>> A lire aussi: Pourquoi la comédienne Brie Larson n'a pas volé son Oscar

Brie Larson la favorite

Si rien n’est encore définitif, une source a confié à Variety que Brie Larson serait le premier choix des producteurs pour incarner ce personnage. Il s’agit de Captain Marvel, connue également sous le nom de Carol Danvers, une ancienne pilote de l’US Air Force qui développe des super-pouvoirs lorsque son ADN fusionne avec celui d’un extraterrestre lors d’un accident.

Agée de 26 ans, Brie Larson serait donc actuellement en négociations avec la production pour l’incarner. Si pour le moment le film n’a pas encore de réalisateur attitré, il devrait sortir fin 2 018. En attendant, les fans de superhéros auront de quoi faire puisque Doctor Strange, interprété par Benedict Cumberbatch sortira en salles le 26 octobre prochain.