L'actrice Megan Fox ne veut plus tourner des scènes de sexe

CINEMA Tel que le rapporte le site du « Sun », l’actrice a déclaré ne plus vouloir jouer de scènes sexuellement explicites, par respect pour ses enfants…

C.W.

— 

L'actrice Megan Fox à Las Vegas au mois d'avril 2016
L'actrice Megan Fox à Las Vegas au mois d'avril 2016 — Chris Pizzello/AP/SIPA

Megan Fox dit non au sexe, du moins au cinéma. L’actrice connue principalement pour son rôle dans la saga Transformers, a déclaré sur le site du Sun ne plus accepter de tourner des scènes sexuellement explicites pour le grand écran, par respect pour ses enfants.

« Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter »

Megan Fox est catégorique, elle n’acceptera plus de rôles impliquant des scènes de sexe dans ses films. Le temps où elle n’hésitait pas à jouer de ses charmes est révolu, et l’actrice désormais mère de deux enfants (elle en attend un troisième dont le père est son ex-compagnon Brian Austin Green), ne veut plus se dénuder. « Il y a quelques bons projets que j’ai lus, avec des gens et des réalisateurs talentueux, mais ce que font les femmes dans ces films sont des choses que mes fils ne devraient jamais voir », explique-t-elle.

Des scènes particulièrement osées, notamment dans un projet proposé par HBO, sur la vie d’une prostituée. « Il y avait des scènes de sexe très explicites prévues, des séquences dignes d’un film pornographique. Je les trouve dégradantes pour celle qui joue le personnage… Je ne crois pas que mes fils pourraient le supporter. Ils ne sauront pas séparer la réalité de l’art. Voir ce genre de choses est très perturbant surtout s’il s’agit de sa propre mère », précise-t-elle.