L'acteur Dwayne Johnson veut rendre hommage à Robin Williams dans le remake de «Jumanji»
CINÉMA Alors que le casting de ce remake ne devrait pas tarder à être dévoilé, « The Rock », producteur du film et l’un de ses personnages principaux, a délivré un petit message sur Instagram…
Un remake, mais aussi un hommage. Alors que la présence de Dwayne Johnson dans le remake de Jumanji en tant que producteur et acteur, a récemment été confirmée, l’acteur a tenu à rassurer les fans du film et du regretté Robin Williams, décédé en 2 014. Sur Instagram, « The Rock » a exprimé toute son admiration pour l’interprète du personnage d’Alan Parish, et a déclaré vouloir lui rendre hommage.
« Nous honorerons sa mémoire et son personnage »
Face aux doutes exprimés par certains concernant ce remake de Jumanji, Dwayne Johnson a essayé de rassurer les fans sur Instagram. Et tout particulièrement quant à Robin Williams, qui a incarné le personnage principal de ce film en 1995.
« Tout l’amour et le respect que j’ai pour cet homme sont sans limite. Vous avez ma parole, nous honorerons sa mémoire et le personnage d’Alan Parrish sera immortalisé dans l’univers de Jumanji sincèrement et d’une belle manière. J’ai déjà une idée sur la façon de faire et je pense que sa famille en sera fière. Je suis aussi sûr que Robin est quelque part là-haut, qu’il nous regarde, qu’il rigole et cela me rappelle la première fois où je l’ai rencontré alors que je n’étais qu’un jeune idiot maladroit incapable d’aligner deux mots à la suite », écrit-il notamment.
Pour ce qui est du film en lui-même, si le casting n’a pas encore été dévoilé (mis à part Kevin Hart, qui pourrait reprendre le rôle du policier Carl Bentley), Dwayne Johnson apporte quelques précisions sur l’histoire. Contrairement à l’original de 1995 qui ne comptait que trois personnages principaux (Alan et les deux enfants Judy et Peter), cinq acteurs tiendront la tête d’affiche de ce remake réalisé par Jake Kasdan, dont la sortie est prévue pour l’été 2017.