«Cinquante nuances de Grey»: Dakota Johnson en «a marre» des scènes de sexe

PEOPLE L'actrice américaine se dit également lassée par le nombre incalculable d'heures qu'elle passe à feindre le plaisir...

20 Minutes avec agence

— 

L'actrice américaine Dakota Johnson au Festival international du film de Toronto, le 14 septembre 2015.
L'actrice américaine Dakota Johnson au Festival international du film de Toronto, le 14 septembre 2015. — Evan Agostini/AP/SIPA

Dakota Johnson s’ennuie au lit. Du moins, dans ce lit, personnage clé de la saga Cinquante nuances de Grey. Le tournage de deux prochains volets a commencé et la comédienne de 26 ans, interrogée par le magazine Interview, n’a pas caché que tourner des scènes de sexe à la chaîne avec Jamie Dornan l’ennuyait au plus haut point.

 

« Ce n’est pas… confortable. C’est même plutôt pénible »

« En ce moment, je tourne les deux prochains films de la saga "Fifty Shades". J’ai d’ailleurs une scène de sexe aujourd’hui. Ce n’est pas… confortable. C’est même plutôt pénible », déclare celle qui joue la candide Anastasia Steele qui finit par se soumettre aux désirs tranchés du mystérieux Christian Grey. « On ne couche pas vraiment ensemble. Mais je dois faire semblant pendant sept heures d’affilée, et j’en ai marre », ajoute l’actrice désabusée.

 

Durant la promotion de Cinquante nuances de Grey, Dakota Johnson avait déjà confié que tourner des scènes de sexe avec son partenaire plutôt joli garçon n’avait « rien de romantique ». Depuis, les « haters » n’ont pas manqué de souligner le manque de complicité, à la ville comme à l’écran, entre les deux partenaires de jeu.

Les récentes déclarations de l’actrice américaine devraient donc les satisfaire une fois de plus… en attendant de découvrir le 8 février 2017 si Dakota Johnson et Jamie Dornan savent donc parfaitement feindre l’amour et la sensualité.