Instagram: Daisy Ridley s'entraîne pour «Star Wars 8»

WEB L'actrice se prépare à manier le sabre laser comme une experte en vue du prochain opus de la saga intergalactique...

20 Minutes avec agence
Daisy Ridley, interprète de Rey et révélation de «Star Wars - Le Réveil de la Force»
Daisy Ridley, interprète de Rey et révélation de «Star Wars - Le Réveil de la Force» — Lucasfilm Ltd.

Daisy Ridley, l'interprète de Rey, un des personnages principaux de Star Wars : Le Réveil de la Force a posté, mardi, sur Instagram une vidéo de son entraînement au maniement du bâton. Il s'agit d'un exercice que la Britannique s'impose dans les coulisses du tournage du huitième et prochain film de la série.

Sur la vidéo qu'elle a posté, la comédienne de 24 ans exécute une série de mouvements qui laissent imaginer que, dans l'épisode 8, elle devra à nouveau se frotter à des combats au sabre laser, l'arme-culte de Star Wars.

Affrontement à coups de sabre laser

Si on ne connaît pas encore officiellement le titre du film en préparation, Tale of the Jedi Temple (Le conte du temple Jedi) semble tenir la corde, à en croire Télé Loisirs

Pour rappel, le 19 avril dernier, Daisy Ridley et une partie de l'équipe de Star Wars 8 avaient reçu la visite des princes Harry et William dans les studios de Pinewood, à Londres. Les deux membres de la famille royale britannique s'étaient eux aussi essayé à l'exercice de l'affrontement à coups de sabre laser.