Benedict Cumberbatch dévoile les premières photos du tournage de «Doctor Strange»

CINEMA Sur Twitter, l’acteur a posté des clichés du tournage inédits où l’on découvre notamment le « méchant » interprété par l’acteur Mads Mikkelsen…

C.W.
— 
Benedict Cumberbatch dans le rôle du Doctor Strange
Benedict Cumberbatch dans le rôle du Doctor Strange — Copyright The Walt Disney Company France

Benedict Cumberbatch a le sens du teasing. Alors que le film Doctor Strange, dans lequel il tient le rôle principal, ne sortira que le 26 octobre, l’acteur dévoile au compte-gouttes des infos sur le tournage. Sur son compte Twitter, Benedict Cumberbatch a notamment posté une série de clichés pris sur le vif, le montrant aux côtés de ses camarades de jeu.

Panique sur Manhattan

Le costume et l’apparence du Sorcier Suprême avaient été dévoilés en décembre. Ce lundi, Benedict Cumberbatch nous en a montré plus sur son personnage dans le feu de l’action. L’acteur a posté de nombreux clichés du tournage qui se déroule actuellement dans les rues de Manhattan. Pas de Rachel McAdams ou de Tilda Swinton à l’horizon, mais les images lèvent le voile sur les personnages joués par Chiwetel Ejiofor (Baron Mordo) et par Mads Mikkelsen. Qui au passage, n’a pas l’air sympa du tout.







Enfin, les petits chanceux habitant dans les parages ont pu immortaliser Doctor Strange, en train d’acheter Doctor Strange (le film est l’adaptation d’une bande dessinée des années 1960).