Paul McCartney rejoint le casting de «Pirates des Caraïbes 5»

POURQUOI PAS Après Keith Reichards dans le quatrième épisode, c'est au tour d'un autre chanteur légendaire, Paul McCartney, de rejoindre la franchise «Pirates des Caraïbes»...

V. J.

— 

Paul McCartney à Paris le 9 mars 2015
Paul McCartney à Paris le 9 mars 2015 — CHRISTOPHER KUHN/SIPA

Bien que Pirates des Caraïbes 5 soit déjà dans la boîte, toute l’équipe du film a repris le chemin des plateaux pour tourner une scène supplémentaire, très importante. Selon les infos exclusives du site américain Deadline, celle-ci aurait été pensée uniquement pour Paul McCartney, qui rejoint donc le casting.

>> A lire aussi : Première image de Johnny Depp en Jack Sparrow dans «Pirates des Caraïbes 5»

Il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur la scène elle-même ou le personnage incarné par l’ex membre des Beatles, mais il s’agirait bien d’une nouvelle séquence, et non d’un reshoot. Paul McCartney pourrait ainsi partager l’écran avec Johnny Depp, Geoffrey Rush,Javier Bardem ou Orlando Bloom, qui fait son retour.

>> A lire aussi : Orlando Bloom de retour dans «Pirates des Caraïbes 5»

Pirates des Caraïbes semble aimer les légendes de la musique, puisque Keith Richards faisait partie de l’aventure de La Fontaine de Jouvence, dans le rôle du père de Jack Sparrow. Prévu pour le printemps 2017, Pirates des Caraïbes : Dead Men Tell No Tales devrait renouer avec l’esprit du premier film, et peut-être lancer une nouvelle trilogie.