VIDÉO. «Bridget Jones 3»: La bande-annonce d'un retour (vaguement) attendu

BANDE-ANNONCE Plus de 10 ans après le deuxième film, Bridget Jones est de retour au cinéma avec un bébé et une bande-annonce...

V. J.
— 
Renée Zellweger dans la peau de Bridget Jones pour le troisième volet.
Renée Zellweger dans la peau de Bridget Jones pour le troisième volet. — Capture Twitter

Surprise ! Quoi, Bridget Jones est enceinte ? Oui, mais la vraie surprise est plutôt qu’un troisième film voit le jour, plus de 10 ans après un Age de raison de sinistre mémoire. Mais Renée Zellweger avait-elle le choix ? En effet, qui se rappelle de son dernier film ? (pour info, il s’agit de My Own Love Song du Français Olivier Dahan en 2010).

L’actrice est donc de retour, ainsi que Colin Firth dans le rôle Mark Darcy et Sharon Maguire derrière la caméra. Hugh Grant, lui, a décidé de ne pas rempiler : il n’aime plus Bridget Jones. C’est Patrick Dempsey, échappé de la série Grey’s Anatomy, qui le remplace mais dans la peau d’un nouveau personnage.


La première bande-annonce de ce Bridget Jones 3, alias Bridget Jones Baby, vient d’être dévoilée, et l’histoire n’aura donc rien à voir avec le troisième livre Bridget Jones, folle de lui, où la célibattante était veuve avec deux enfants. Dans le film, elle tombe enceinte, mais ne sait pas de qui, entre son ex âme soeur Colin Firth et son nouveau boyfriend Patrick Dempsey. Gros suspense donc.