«Indiana Jones 5» reviendra avec Harrison Ford en 2019

CINEMA Les studios Disney ont confirmé le retour du célèbre aventurier, interprété par Harrison Ford, pour le 19 juillet 2019…

C.W.
— 
Image extraite du film «Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal»
Image extraite du film «Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal» — Copyright Paramount Pictures

On savait déjà qu’Indy rempilait, on sait désormais quand. Comme viennent de le confirmer les studios Disney, Indiana Jones aura bel et bien droit à son cinquième volet, avec Harrison Ford, et sortira aux Etats-Unis le 19 juillet 2019.

>> A lire aussi: Quiz. Connaissez-vous bien Indiana Jones?

« L’un des plus grands héros de l’Histoire du cinéma »

Ce mardi, Disney a officiellement confirmé le retour d’Indiana Jones dans un communiqué. « Indiana Jones est l’un des plus grands héros de l’Histoire du cinéma, et nous sommes impatients de le porter à nouveau à l’écran en 2019. Il est rare d’avoir une combinaison aussi parfaite – réalisateur, producteurs, acteur et rôle — et nous ne pourrions être plus excités à l’idée de se lancer dans cette aventure en compagnie d’Harrison et de Steven », a annoncé Alan Horn, le patron de Walt Disney Studios. Le célèbre aventurier connaîtra donc une cinquième aventure, réalisée par Steven Spielberg. Du haut de ses 73 ans, Harrison Ford endossera une fois encore le rôle de l’intrépide archéologue, charmeur de femmes et phobique des serpents, 11 ans après les dernières aventures en date, Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (2 008).