«Alerte à Malibu»: David Hasselhoff va jouer dans l'adaptation ciné

CINEMA David Hasselhoff, star de la série des années 1990, apparaîtra dans l’adaptation au cinéma d'«Alerte à Malibu», qui devrait sortir en salles en 2017…

Clio Weickert

— 

L'acteur David Hasselhoff sur le plateau de «Sunday Brunch» à Londres en janvier 2016
L'acteur David Hasselhoff sur le plateau de «Sunday Brunch» à Londres en janvier 2016 — Steve Meddle/Shuttersto/SIPA

David Hasselhoff rempile. L’interprète du célèbre Mitch Buchannon dans Alerte à Malibu, sera de la partie aux côtés de Dwayne «The Rock» Johnson dans l'adaptation cinématographique de la cultissime série des années 1990.

« Je suis né prêt »

David Hasselhoff est donc prêt à renfiler le maillot. La confirmation de sa participation dans le film Alerte à Malibu (Baywatch en anglais), a été annoncée par son futur collègue, The Rock. Sur son compte Facebook, Dwayne Johnson – qui endossera l’un des premiers rôles de l’adaptation avec Zac Efron –, a posté une vidéo où apparaît David Hasselhoff, déclarant être d’attaque pour le tournage. « Je suis né prêt », affirme l’acteur tout sourire.

 

« I WAS BORN READY ! » Pleasure to officially welcome the original #BAYWATCH gangsta himself David Hasselhoff to our movie !….

Posté par Dwayne The Rock Johnson sur mercredi 2 mars 2016

Pamela Anderson répondra-t-elle présente ?

Si l’un des piliers de la série des années 1990 a confirmé sa présence, le mystère reste entier concernant l’une de ses camarades de l’époque : Pamela Anderson. Pour le moment, l’interprète de « C.J » ne semble vraiment pas emballée par le projet, telle qu’elle l’a expliqué au magazine Harper's Bazaar. « Je ne sais pas si c’est une bonne idée, j’ai peur d’être reléguée au rôle de la vieille gloire derrière son comptoir. Je préférerais que les gens se souviennent de la série telle qu’elle était », a déclaré l’ancienne bombe d’Alerte à Malibu. David Hasselhoff sera-t-il donc le seul « vétéran » du projet ?