«X-Men: Apocalypse» et son invincible mutant se dévoilent dans une bande-annonce alléchante

CINEMA Les premières images de « X-Men : Apocalypse » de Bryan Singer révèlent le tout nouveau personnage très attendu : Apocalypse, un mutant a priori invincible…

C.W.

— 

Au centre, le nouveau mutant invincible de «X-men: Apocalypse» de Bryan Singer
Au centre, le nouveau mutant invincible de «X-men: Apocalypse» de Bryan Singer — © Twentieth Century Fox France

Des premières images prometteuses. X-Men : Apocalypse, le 4e volet de la franchise réalisé par Bryan Singer, vient de se dévoiler dans une bande-annonce totalement frappadingue. On découvre notamment un peu plus Apocalypse (interprété par Oscar Isaac), un mutant pas sympa du tout aux pouvoirs démesurés, qui risque de donner du fil à retordre à la bande de Xavier…

Découvrez la bande-annonce de « X-Men : Apocalypse » :

Bienvenu à Sansa Stark, Wolverine le grand absent

Troisième épisode de la trilogie (après X-Men : Le commencement en 2011 et X-Men : Days of future past en 2014), X-Men : Apocalypse pourrait bien envoyer du lourd. Si l’on retrouve les acteurs précédents, James McAvoy (Charles Xavier), Jennifer Lawrence (Mystique) et Michael Fassbender (Magneto), une petite nouvelle au visage connu de nombreux fans de Games of Thrones fait son apparition. Il s’agit de Sophie Turner, alias Sansa Stark, qui incarne dans ce film la redoutable Jean Grey jeune.

Quant à l’histoire, cette nouvelle aventure semble particulièrement périlleuse pour nos X-Men. Charles Xavier et sa bande (encore peu aguerris), vont devoir affronter Apocalypse, un mutant quasi invincible, qui compte parmi ses compères un certain Magneto. Une tache difficile à en croire cette bande-annonce. Et si le futur de Jean Grey, Tornade ou Cyclope nous inquiète, un autre élément intrigue tout autant : l’absence de Hugh Jackman, et par conséquent, de son personnage Wolverine. Il faudra attendre le 18 mai prochain pour percer tous ces mystères, espérons que le long-métrage soit à la hauteur de la bande-annonce.