Kill Bill: Une suite serait possible, selon Quentin Tarantino

TARANTINO Le réalisateur a confié dans une interview qu'il aimerait retravailler avec Uma Thurman...

20 Minutes avec agence

— 

Quentin Tarantino le 23 mai 2014 à Cannes
Quentin Tarantino le 23 mai 2014 à Cannes — Virginia Mayo/AP/SIPA

Après avoir tué Bill, les aventures de Beatrix Kiddo pourraient finalement connaître une suite. Le réalisateur américain Quentin Tarantino a évoqué la possibilité d’un troisième volet de « Kill Bill » dans une interview à la chaîne Youtube « What the Flick ».

Alors que la réalisation d’une suite ne semblait pas à l’ordre du jour, c’est l’actrice Uma Thurman, qui joue l’héroïne à la combinaison jaune, qui pourrait le convaincre. « Il y a définitivement une possibilité, a expliqué le réalisateur tout en entretenant le mystère. Pour une raison en particulier : Uma et moi aimerions beaucoup retravailler ensemble. »

Des idées pour le scénario

Si « Kill Bill 3 » reste une éventualité, il semble pourtant que Quentin Tarantino ait déjà quelques idées pour son scénario. « J’ai fait traverser beaucoup d’épreuves au personnage de Beatrix Kiddo et j’aimerais qu’elle soit plus apaisée pour une fois. Qu’elle passe du temps avec sa fille, qu’elle puisse vraiment profiter de la vie… », a-t-il expliqué.

Mais en l’absence de Bill, joué par David Carradine, mort en 2009, il serait malgré tout surprenant que les nouvelles aventures de Beatrix Kiddo soient de tout repos.

Concernant Quentin Tarantino, son prochain film « Les Huit Salopards » (« The Hateful Eight »), dont la sortie américaine est prévue le jour de Noël, sera à l’affiche en France le 6 janvier.