VIDEO. «Les Huit salopards»: Tarantino dévoile une nouvelle affiche

CINEMA Si le mystère est bien gardé à propos du prochain film de Quentin Tarantino, « Les Huit salopards », une nouvelle affiche a été présentée au public...

Claire Barrois

— 

La nouvelle affiche américaine du film de Tarantino dévoilée le 23 novembre aux Etats-Unis.
La nouvelle affiche américaine du film de Tarantino dévoilée le 23 novembre aux Etats-Unis. — Weinstein Company

Après le succès planétaire de Django Unchained, Quentin Tarantino révèle petit à petit les détails de son prochain film, The Hateful Eight, intitulé Les Huit salopards en France. Et devant tant de mystère, une simple nouvelle affiche crée de l’engouement.

En salle le 6 janvier

L’intrigue des Huit salopards se déroule quelques années après la guerre civile américaine (1861-1865). Complots, trahisons et tromperies sont au rendez-vous du long-métrage qui raconte l’histoire de huit personnes coincées dans une mercerie en raison d’une tempête de neige qui empêche la progression de leur diligence.

Pour rappel, voici la bande-annonce prometteuse du film dont la sortie est (très) attendue le 6 janvier en France (et le 8 janvier aux Etats-Unis). Il devrait comprendre son lot de violence et d’action, comme tout bon Tarantino qui se respecte :


Les Huit salopards - Bande-annonce VF par CoteCine

Le nouveau poster américain du film présente Samuel L. Jackson de dos, en manteau sous la neige, prêt à en découdre avec les autres salopards. Il partagera l’affiche avec Kurt Russell, Jennifer Jason Leigh, Walton Goggins, Demian Bichir, Tim Roth, Michael Madsen et Bruce Dern.

Les fans d’Ennio Morricone se réjouiront de retrouver leur compositeur préféré aux commandes de la musique du western qui s’annonce palpitant, vu la phrase en haut de l’affiche : « Personne ne débarque ici sans une bonne raison ». De quoi nous tenir en haleine…