VIDEO. «Star Wars»: Un nouveau teaser dévoilé

ATTENTION SPOILER Un mois jour pour jour avant la sortie du «Réveil de la Force» dans les salles...

20 Minutes avec agence

— 

Extrait du premier spot publicitaire américain pour «Star Wars 7».
Extrait du premier spot publicitaire américain pour «Star Wars 7». — Capture d'écran / 20 Minutes

Le Réveil de la Force, septième volume de la franchise Star Wars, sortira le 16 décembre dans les salles. Un mois avant cette date attendue par des millions de fans, la production a décidé de sortir un nouveau teaser, dévoilant notamment quelques éléments sur la nature du mystérieux Kylo Ren, l’un des deux principaux méchants du long-métrage de J.J. Abrams, avec le général Hux.

AlloCiné précise d’ailleurs que le réalisateur s’est récemment exprimé sur ces deux personnages du côté obscur… « Hux est en quelque sorte l’opposé de Kylo Ren. Ils ont leur propre relation, qui est à la fois personnelle et peu commune. Chacun d’eux est fort d’une manière différente de l’autre. Ils rivalisent tous deux pour le pouvoir », avait ainsi confié J.J. Abrams.

Une nouvelle Étoile de la Mort

Le réalisateur est également très en verve sur la Starkiller Base, cette nouvelle Etoile de la Mort : « Ce dont elle est capable, la façon dont elle fonctionne et la menace qu’elle représente, va au-delà de ce que l’Etoile de la Mort a pu faire. Sur le plan de la technologie, la Starkiller Base va un peu plus loin en termes de puissance. »


Tout laisse donc à penser que la menace à laquelle se préparent les personnages dans ce nouveau spot fait écho au potentiel hors-norme de cette nouvelle arme…