«Avé César!» des frères Coen se dévoile dans une bande-annonce détonante

CINEMA On y découvre le casting cinq étoiles du prochain film du duo : George Clooney, Tilda Swinton mais aussi Scarlett Johansson…

C.W.

— 

George Clooney dans «Hail, Caesar!»
George Clooney dans «Hail, Caesar!» — © Universal Pictures International France

Un casting de choix pour un film haut en couleur. Ave, César ! (Hail, Ceasar ! en version originale), le nouveau film des frères Coen, vient de se dévoiler dans une bande-annonce totalement délirante. Au programme : une comédie déjantée avec George Clooney, Josh Brolin mais aussi Scarlett Johansson, au cœur d’un florissant studio de cinéma hollywoodien dans les années 1950.

Découvrez la bande-annonce de Ave, César ! :

La crème de la crème

Habitués au casting cinq étoiles, les frères Coen ne faillissent pas à la règle sur ce nouveau projet. George Clooney y côtoie Tilda Swinton, Scarlett Johansson, Frances McDormand, Ralph Fiennes… Et même Christophe Lambert. Le pitch ? Baird Whitlock, « une immense star mondiale », se fait kidnapper sur le tournage pharaonique d’un biopic sur Jules César, par de mystérieux ravisseurs se nommant « le Futur ». Eddie Mannix (Josh Brolin) va se charger de mener l’enquête sur cette étrange disparition. Ou le mariage d’une comédie loufoque et d’un polar, à découvrir en salles dès le 17 février 2016.