«Star Wars VII»: «Le Réveil de la force» se dévoile dans une toute première affiche

CINEMA On y découvre Rey et Finn, les nouveaux personnages, Han Solo, mais aussi le sombre Kylo Ren...

C.W.

— 

La première affiche de «Star Wars» épisode VII
La première affiche de «Star Wars» épisode VII — Capture d'écran Instagram

Le suspense n’en finit plus de monter. Après le teaser, il y a quelques jours, dévoilant l’armée de l’Empire, et la fuite d’une photo inédite de Luke Skywalker, voici la toute première affiche de l'épisode VII de Star Wars: Le Réveil de la force. On y découvre alors Rey et Finn, des nouveaux personnages, Han Solo, mais aussi le mystérieux Kilo Ren tapis dans l’ombre…

 

La première affiche de « Star Wars VII » - Capture d’écran Instagram

 

Le côté obscur de la Force guette

C’est à l’occasion de la Disney D23 Expo que les fans de Star Wars ont eu le plaisir de découvrir cette première affiche. Toujours campé par Harrison Ford, le personnage d’Han Solo apparaît en premier plan. Derrière lui, Fin, interprété par John Boyega et Rey, incarnée par Daisy Ridley, deux nouveaux personnages. Mais la silhouette la plus mystérieuse se camoufle en arrière-plan. Caché derrière un masque noir et arborant un sabre laser rouge, il s’agit du sombre Kylo Ren, interprété par l’acteur en vogue Adam Driver.

Le créateur de cette première affiche est Drew Strezan, à qui l’on doit déjà les posters de la deuxième trilogie de Star Wars, ainsi que des versions « Edition spéciale » des trois premiers films. En plus d’avoir ravi les fans, l’affiche a été offerte à tous les visiteurs du salon, pour les aider à patienter jusqu’au 10 décembre prochain.