«Star Wars - Le réveil de la force»: Des photos inédites de l'épisode VII publiées

CINEMA On connaît le visage des méchants de l’épisode 7 de «Star Wars»…

Do.Ba. avec AFP

— 

En attendant «Star Wars»: Un Jedi tu deviendras
En attendant «Star Wars»: Un Jedi tu deviendras — 20 minutes - Slideshow

Le très attendu Star Wars - Le réveil de la force, le volet de la saga Star Wars, continue de se dévoiler, même si le studio Lucasfilm et sa maison mère Disney ne divulguent qu’au compte-gouttes les informations. Mercredi, Entertainment Weekly a dévoilé de nouvelles photos. On peut découvrir sur le site du magazine américain à quoi vont ressembler Kylo Ren, General Hux ou encore Captain Phasma. Non content de montrer les images, EW fait quelques révélations sur ces personnages.

L’équipe du film distille les secrets au compte-gouttes

On apprend que Kylo Ren, joué par Adam Driver, et une armée du Premier Ordre, issue de l’Empire, vont mettre à sac un village paisible de la planète Jakku dans ce nouvel opus de la saga intergalactique. Une des images montre que Captain Phasma, un combattant du Premier Ordre dissimulé par une massive armure métallique est une femme. C’est en effet Gwendoline Christie, l’une des stars de la série Game of Thrones qui joue ce personnage.

La revue spécialisée laisse aussi entendre que les parents du personnage pourraient être des visages bien-connus de l’épopée. Les millions de fans espèrent en savoir un peu plus ce week-end lors de la convention Disney D23 à Anaheim, en Californie (ouest des Etats-Unis) même si l’équipe du film, J.J. Abrams en tête, veut garder l’essentiel du secret intact.