VIDEO. «Strictly Criminal»: Découvrez l’impressionnante transformation de Johnny Depp

CINEMA L’acteur américain endosse le costume de Whitey Bulger, l’un des plus dangereux gangsters de Boston dans les années 1970, dans ce nouveau film attendu en salles le 25 novembre…

A.G.
— 
Johnny Depp dans le film «Strictly Criminal».
Johnny Depp dans le film «Strictly Criminal». — Capture d'écran / 20 Minutes

Johnny Depp n’a pas fini de se métamorphoser et de nous étonner. Après Edward aux mains d’argent, Pirates des Caraïbes ou encore Alice au Pays des Merveilles, l’acteur américain s’est une nouvelle fois transformé pour les besoins d’un nouveau long-métrage, Strictly Criminal.

Dans ce film, inspiré de faits réels, il incarne l’un des plus dangereux gangsters de Boston, Whitey Bulger, à la tête d’un réseau mafieux dans les années 1970. Il était l’un des fugitifs les plus recherchés du FBI jusqu’à sa capture à l’âge de 81 ans.

Une nouvelle bande-annonce publiée ce week-end montre Johnny Depp grimé, chauve et surtout terrifiant.

D’autres acteurs connus lui donnent la réplique, comme l’excellent Benedict Cumberbatch (Sherlock, Imitation Game), Dakota Johnson (Cinquante nuances de Grey) et Kevin Bacon (Mystic River, X-Men : Le commencement). Strictly Criminal sortira dans les salles françaises le 25 novembre prochain.