VIDEO. Et si «Suicide Squad» était davantage attendu que «Batman v Superman»?

CINEMA La bande-annonce du film de supervilains a été davantage vue sur Internet que celle mettant en scène Batman et Superman...

J.M.
— 
Jared Leto en Joker
Jared Leto en Joker — Twitter/WarnerBros

Et si Batman v Superman n’était pas le film DC Comics le plus attendu? Une semaine après sa mise en ligne sur YouTube, la bande-annonce de Suicide Squad a été vue plus de 36 millions de fois, soit un million de fois plus que celui de Batman v Superman : Dawn of Justice, qui avait été dévoilée deux jours plus tôt.

Sortie prévue en août 2016

Pour rappel, Suicide Squad, réalisé par David Ayer, est le troisième film issu de l’univers cinématographique DC Comics. Cet univers, qui a commencé avec Man of Steel et se poursuivra avec Batman v Superman, vient concurrencer Marvel sur le terrain des superhéros au cinéma. Mais Suicide Squad, qui sortira en août 2016, s’attache au côté obscur des superhéros, puisqu’il met en scène une bande de supervilains. Parmi eux: Deadshot (Will Smith), le Joker (Jared Leto), Harley Quinn (Margot Robbie), l’Enchanteresse (Cara Delevingne)…

Cette première bande-annonce de Suicide Squad était exclusivement destinée au public du Comic Con, convention qui s'est tenue à San Diego aux Etats-Unis il y a deux semaines. Mais une copie pirate de mauvaise qualité avait fuité sur Internet, obligeant Warner Bros à mettre en ligne un trailer en haute définition.