«Avengers: l'ère d'Ultron» toujours en tête du Box office

SUPER HEROS Pour la deuxième semaine consécutive...

Maud Pierron

— 

Avengers l'ère d'ultron Lancer le diaporama
Avengers l'ère d'ultron — Film

Un carton! Les super-héros des Avengers: l'ère d'Ultron restent en tête du box-office nord-américain pour la deuxième semaine consécutive, avec 77,2 millions de dollars de recettes, selon des chiffres provisoires diffusés dimanche par la société Exhibitor Relations.

Captain America, Iron Man ou la Black Widow et leurs avatars Steve Rogers, Robert Downey Jr ou Scarlett Johansson, tout en combattant le terrible Ultron, règnent en maîtres sur le box-office, après avoir réalisé la semaine dernière, pour la première semaine sur les écrans, la deuxième meilleure performance aux Etats-Unis avec 191,3 millions dès la sortie du «blockbuster». Le film a accumulé 312,8 millions de recettes.

Attention à «Hot Pursuit»

Ils sont talonnés par Hot Pursuit , réalisé par Anne Fletcher avec Reese Witherspoon et Sofia Vergara dans les rôles principaux, qui prend la deuxième place dès sa sortie, avec 13,3 millions de recettes.

Adaline, qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui a cessé de vieillir, reste en troisième position et engrange 5,6 millions pour sa troisième semaine sur les écrans, totalisant 31,5 millions de recettes. Au pied du podium, Fast & Furious 7 se retrouve rétrogradé de la deuxième à la quatrième place pour sa sixième semaine sur les écrans, avec 5,3 millions. Et 338,4 millions déjà engrangés.