Vin Diesel annonce qu'il y aura un «Fast & Furious 8»

CINEMA Un nouvel épisode de la saga sortira le 14 avril 2017...

A.D. avec AFP

— 

Vin Diesel dans «Fast & Furious 7».
Vin Diesel dans «Fast & Furious 7». — Universal Pictures International France

Où va s'arrêter Fast & Furious? Alors que le septième volet de la saga automobile entre dans le classement des dix plus gros succès du cinéma, Vin Diesel, une des stars de la série, a annoncé vendredi qu’un Fast and Furious 8 était en préparation pour 2017.Ce sera le premier film sans Paul Walker, tué dans un accident de voiture en 2013.

«Le meilleur film que vous ayez jamais vu»

«Nous allons faire le meilleur film que vous ayez jamais vu», a lancé Vin Diesel lors de la convention de cinéma CinemaCon à Las Vegas, selon Hollywood Reporter, ajoutant que le film était programmé pour une sortie le 14 avril 2017.

L’acteur n'a pas donné de détails sur la trame du film et n'a pas non plus confirmé la présence des autres vedettes de la série des «Fast & furious» au casting du prochain: Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Kurt Russell.

Diesel s'est souvenu avoir annoncé la date de sortie de Fast and Furious 7 au même endroit. «La dernière fois que je suis monté sur cette scène, j'étais accompagné de mon frère Pablo», a-t-il dit en référence à Walker, ajoutant qu'il lui était difficile de l'évoquer sans devenir «très émotif».