Un beau duo pour une belle cause

©2007 20 minutes

— 

Le couple star de Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, a livré un émouvant hymne à la famille et à l'amitié lors de la présentation, hors compétition, lundi à Cannes, du film "Un coeur invaincu" qui évoque l'assassinat du journaliste Daniel Pearl en 2002.
Le couple star de Hollywood, Brad Pitt et Angelina Jolie, a livré un émouvant hymne à la famille et à l'amitié lors de la présentation, hors compétition, lundi à Cannes, du film "Un coeur invaincu" qui évoque l'assassinat du journaliste Daniel Pearl en 2002. — Anne-Christine Poujoulat AFP

Angelina Jolie et Brad Pitt ont fait sensation à Cannes hier en présentant Un Coeur indomptable, de Michael Winterbottom, sur le martyr du journaliste Daniel Pearl. « Etre au Festival de Cannes ne nous change pas beaucoup de notre vie quotidienne, a expliqué Brad Pitt. Nous avons l'habitude d'être constamment poursuivis par les photographes ! » Angelina, rayonnante, a avoué sa fierté d'interpréter Marianne Pearl. La veuve du reporter, elle-même journaliste, a accompagné l'équipe. « Nous sommes arrivés hier et nous avons passé de bons moments au soleil avec nos enfants dans un endroit magique, sur les hauteurs de Cannes, a confié Angelina Jolie. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être autour de Marianne, cette femme remarquable, qui a traversé une épreuve horrible sans se laisser dévorer par la haine. »