JoeyStarr: «Thierry Ardisson peut aller bouffer la culotte de sa mère comme on dit chez moi»

PROMO JoeyStarr s'exprime beaucoup à la télévision et sur les animateurs de télévision, alors que son nouveau film, «Les Gorilles», sort ce mercredi...

Caroline Vié

— 

JoeyStarr dans Les gorilles
JoeyStarr dans Les gorilles — EuropaCorp

JoeyStarr excelle pour ses échanges musclés à la télévision ou sur les réseaux sociaux, au moins autant que pour défendre son film Les Gorilles où il donne la réplique à Manu Payet.

Tout a commencé il y a une dizaine de jours avec Thierry Ardisson par réseaux sociaux interposés après s'être fait porté pâle à l'émission de ce dernier. «J'étais vraiment malade et je ne dois rien à Ardisson qui peut aller bouffer la culotte de sa mère comme on dit chez moi, a confié JoeyStarr à 20 Minutes. S'il veut continuer sur ce terrain, j'ai Instagram pour lui répondre». 

 

Manu Payet a alors immédiatement soutenu son partenaire: «JoeyStarr était bien aux urgences à l'heure de l'émission, confirme-t-il à 20Minutes. Des tweets de fans en ont témoigné. Les réseaux sociaux servent aussi à témoigner de la bonne foi des gens».

Après Ardisson, Enora Malagré

Loin d'avoir calmé l'esprit du rappeur, ces échanges semblent l'avoir échauffé car il a remis le couvert avec Enora Malagré, la chroniqueuse de «Touche pas à mon poste», ce lundi. 

Furieux des critiques de la dame, JoeyStarr a confirmé qu'il avait bien un compte Instagram en y postant «#TAGUEULEENORA» pour lui exprimer sa façon de penser. Si l'animatrice a reconnu que le garçon n'était pas «assez civilisé», on se demande si le public appréciera davantage son côté un peu roots dans Les Gorilles où il incarne un garde du corps ronchon.